Vue d'ensemble
Si vous recherchez un coût de greffe cardiaque de haute qualité et abordable en Inde, alors vous êtes au bon endroit. L'Inde se classe parmi les meilleurs lorsqu'il s'agit d'offrir le meilleur des soins cardiaques avec qualité et taux de réussite élevé. La transplantation cardiaque consiste à remplacer le cœur endommagé et dysfonctionnel par un cœur fonctionnel et en bon état reçu d'un donneur décédé. Ce n'est pas souvent un gros problème à résoudre si vous envisagez la même chose dans des pays développés comme l'Inde, car elle a beaucoup investi dans le secteur de la santé et donne ainsi au patient mondial le meilleur des soins cardiaques et un taux de réussite élevé en matière de transplantation cardiaque en Inde.Eh bien, allons au fond de cette opération et en aurons le cœur dans les paragraphes suivants:
Qui est le candidat à la chirurgie de transplantation cardiaque?
La plupart des patients qui sont recommandés pour une greffe du coeur en Inde sont connus pour souffrir d'insuffisance cardiaque au stade terminal, mais sont en même temps aptes à subir la procédure de greffe du coeur. Parmi les principales raisons pour lesquelles vous devenez candidat à la chirurgie, notamment:
- Cardiomyopathie dilatée
- Malformations cardiaques congénitales
- conditions héréditaires
- Maladie coronarienne grave
- Valvules cardiaques et muscles endommagés
Une majorité des patients qui ont été opérés sont connus pour avoir un Taux de réussite des transplantations cardiaques en Inde après avoir essayé la même chose dans le meilleur hôpital. Lorsqu’ils essaient différents modes de traitement tels que les médicaments, les dispositifs implantés tels que les stimulateurs cardiaques et même les interventions chirurgicales, ils reviennent à cette option. Par conséquent, la transplantation du cœur devient le dernier recours pour lequel ils doivent subir un processus d'évaluation afin de vérifier leur admissibilité.
Procédure - Chirurgie de transplantation cardiaque
Avant de parler du coût de la chirurgie de transplantation cardiaque en Inde, nous devons parler de la procédure de transplantation cardiaque. Il s’agit souvent d’une opération à cœur ouvert qui prend quelques heures à compléter. Dans le cas où vous avez des chirurgies cardiaques antérieures, la procédure devient complexe et l'opération prendra un peu plus de temps pour des raisons évidentes. Le patient est d’abord placé sur l’appareil de pontage cœur-poumon et est maintenu en attente pour effectuer la chirurgie en suivant le sang riche en oxygène dans tout le corps. Dans cette procédure, le chirurgien est ensuite vu en train de faire des incisions sur la poitrine, puis sépare l'os thoracique avec l'ouverture de la cage thoracique afin de pouvoir opérer de la même manière sans tracas. Après cela, on voit le chirurgien enlever le cœur dysfonctionnel puis le remplacer par celui qui lui a été donné. Ensuite, le coeur est connecté à l'artère principale du patient appelée aorte avec la connexion avec les autres parties des oreillettes. Habituellement, le cœur commence à battre dès le moment où il rétablit la circulation sanguine. Un choc électrique est également administré afin de démarrer les fonctions du cœur.
Le taux de réussite de la transplantation cardiaque en Inde
L'échec de la greffe du coeur est souvent un phénomène rare et ne se voit que dans de rares cas où le corps pourrait le considérer comme un objet étranger au départ, puis le rejeter. Par conséquent, pour éviter de tels rejets, les médecins veillent à respecter les règles d'hygiène. Le patient reçoit alors les vaccins de routine, puis maintient un style de vie sain et équilibré ainsi que des médicaments classiques, empêchant ainsi le système immunitaire de subir une crise cardiaque. Cette augmentation considérable du taux de réussite de la transplantation cardiaque en Inde.
Le coût de la chirurgie de transplantation cardiaque en Inde
Si vous parlez du coût de la chirurgie de transplantation cardiaque en Inde, il atteint environ 20 000 USD, alors que la même procédure dans les pays développés, comme les États-Unis et le Royaume-Uni, peut vous coûter environ 55 000 USD. Avec des services de qualité, le taux de réussite de la transplantation cardiaque en Inde est plus élevé et similaire à celui des pays développés.
Pour réserver un rendez-vous immédiat. Pour les coûts liés à la chirurgie de transplantation cardiaque en Inde, envoyez votre demande à l'adresse électronique enquiry@forerunnershealthcare.com ou appelez le + 91-9370586696.
0 comments:
Post a Comment