Vue d'ensemble
Le foie est le deuxième organe vital le plus fréquemment greffé, après le rein. Cela montre que les maladies du foie sont très graves et très répandues dans le monde. Le foie est le plus grand organe de notre corps et possède une qualité distinctive pour se régénérer. Près de 70% du foie peut être retiré sans soucis. Au bout d’une semaine ou parfois d’environ 3 à 4 semaines, le foie est capable de conserver sa taille et sa structure originales.
Une greffe du foie devient nécessaire lorsque les fonctions du foie sont affectées au-delà de la réparation par d'autres techniques de traitement ou chirurgicales.
Quels patients veulent une greffe de foie?
La greffe du foie est recommandée lorsque les patients souffrent de:
- Virus de l'hépatite B
- Stéatose hépatique non alcoolique
- Cholangite sclérosante primitive
- Cirrhose biliaire primitive
- Tumeurs - Hépatoblastome chez les enfants et Hépatocellulaire chez les adultes
- Surdosage médicamenteux ayant endommagé le foie
- Conditions rares telles que la cirrhose du foie pouvant provoquer une insuffisance hépatique
- Cancer du foie
- Hépatite auto-immune
- Troubles métaboliques
o oxalurie primaire
o amylose familiale
o déficit en 1-antitrypsine
o maladie de Wilson
o tyrosémie
o hypercholestérolémie familiale
o anomalies du cycle de l'urée du syndrome de Criggler Najar
o maladie de stockage de glycogène
- atrésie des voies biliaires, principale cause des enfants nécessitant une greffe du foie
- insuffisance hépatique soudaine
- autres affections comme le syndrome hépatopulmonaire et l'hypertension artérielle portopulmonaire.
Symptômes
Certains des symptômes qui indiquent qu'un individu souffre de troubles du foie:
- Urine de couleur foncée
- Vomissements avec du sang
- du sang dans les selles
- démangeaisons
- jaunisse dans lequel la peau et les yeux deviennent jaunâtres
- l'oubli
- Ascite, dans laquelle il y a une accumulation inhabituelle de liquide dans l'abdomen
Procédure de traitement
Une procédure de greffe du foie peut prendre près de 6 à 18 heures.
- Transplantation de foie de donneur décédé
Tous les donneurs sont évalués pour le virus de l'hépatite et du VIH. En outre, tous les organes du donneur décédé sont soigneusement examinés pour prévenir toute menace pour la santé du receveur. Lorsque le donneur décédé est déclaré mort cérébrale, le foie est extrait et conservé dans un liquide sûr, similaire au liquide présent dans les cellules du corps. Il est ensuite conservé au réfrigérateur. Il est important que le foie récolté soit transplanté dans les 24 heures suivant le rétablissement.
- Greffe de foie de donneur vivant
Dans cette forme de transplantation de foie, une partie du foie est prélevée sur un donneur vivant et transplantée chez un receveur. Cette opération est possible grâce à la capacité unique du foie à se renouveler. Cela aide beaucoup de gens à devenir donneurs.
Pendant la procédure, les drains en forme de bulbes sont conservés pour drainer les liquides et le sang provenant du voisinage du foie. Un tube en T est maintenu dans la conduite de bile du patient pour s’écouler à l’extérieur dans une poche appelée sac à bile. S'il y a production de bile immédiatement après la procédure, c'est un bon signe pour les chirurgiens.
Si vous recherchez une greffe du foie en Inde et que vous recherchez le taux de réussite de la greffe du foie en Inde, les consultants Forerunnershealthcare vous aideront toujours à donner le meilleur avis pour le meilleur traitement dans votre budget.
Coût abordable en Inde
La possibilité d’une greffe du foie à faible coût en Inde a positionné l’Inde dans une position très avantageuse et recherchée. Cela aide non seulement les patients en Inde, mais également de nombreux patients de différents pays qui trouvent que la greffe du foie rentable en Inde est extrêmement bénéfique. L’hypothèse générale est que les procédures de greffe, étant si progressives par nature, sont extrêmement coûteuses. Cependant, bien au contraire, en Inde, ces procédures; plus spécifiquement, les procédures de greffe du foie sont facturées à un prix très raisonnable.
Par exemple, le coût d'une greffe du foie au Royaume-Uni est de 65 000 et aux États-Unis, il est de 56 210, mais en Inde, il ne coûte que 10 000.
Meilleurs hôpitaux et chirurgiens pour greffe du foie
Les procédures de greffe sont de nature très complexe et concernent certains des organes les plus cruciaux du corps humain. La greffe de foie en fait partie. Il s’agit d’une procédure extrêmement complexe qui nécessite des infrastructures chirurgicales très modernes et modernes pour obtenir les meilleurs résultats. C'est la raison pour laquelle de nombreux patients internationaux souhaitent se faire greffer le foie en Inde, car les hôpitaux multispécialités indiens sont dotés d'un matériel chirurgical extrêmement sophistiqué. Des hôpitaux comme Apollo, Fortis, Lilavati, Global, Medanta, Max Healthcare et de nombreux autres hôpitaux de ce type, extrêmement développés, sont présents, où les patients peuvent bénéficier au maximum des avantages de Liver Transplant India.
Alors que ces hôpitaux de renommée mondiale offrent sans aucun doute un environnement très enrichissant et convivial, ce qui les rend si respectés sont les chirurgiens très expérimentés en transplantation du foie. Ces spécialistes connaissent parfaitement les technologies les meilleures et les plus avancées associées aux chirurgies de greffe du foie. Forts de plusieurs années d'expérience, ces chirurgiens primés ont enrichi la vie de plusieurs patients indiens et étrangers. Parmi les spécialistes les mieux qualifiés en transplantation hépatique en Inde, figurent les Dr Mohamed Rela, Rakesh Rai, Arvinder Singh Soin, Ramdip Ray et de nombreux autres chirurgiens qui participent également à des recherches novatrices.
Forerunners Healthcare aide
En Inde, pourquoi les patients devraient-ils choisir Forerunners Healthcare Consultants? C'est en raison des installations uniques mentionnées ci-dessous liées au tourisme médical:
- Nous contacter et la procédure de réservation est extrêmement simple.
- Nous prévoyons une greffe du foie en Inde dans les meilleurs hôpitaux indiens
- Par rapport aux grands pays comme le Royaume-Uni ou les États-Unis, nous veillons à ce que nos patients bénéficient d'une greffe de foie à faible coût, Inde.
- Assistance 24 heures sur 24 pour les demandes de visa médical, d'hébergement et de voyage
- La priorité est donnée aux patients internationaux compte tenu de l’urgence médicale
- Nous n’avons besoin d'aucune recommandation d'un médecin
- Nous prenons également soin des patients avec n'importe quelle couverture d'assurance
- Nous gardons à l’esprit le confort de nos patients et sommes attentifs à leurs besoins le plus tôt possible.
- En assurant un suivi dédié, nous veillons à ce que nos patients récupèrent rapidement
- En améliorant nos services et notre infrastructure, nous gardons à l'esprit que nos patients ne rencontrent aucun obstacle pendant tout le processus de traitement et tirent parti des avantages les plus importants de la transplantation du foie en Inde.
0 comments:
Post a Comment